PRDR NORMANDIE : Appel à projets n°1-2019

 

Un premier appel à projets 2019 pour les « Agriculture Normande Performante » est lancé par la région Normandie sur le territoire de la région Normandie, est prévu jusqu'au 31 mai 2019 inclus. Ce programme s’inscrit dans le cadre du Programme de Développement Rural 2014/2020. Ce dispositif est ouvert à l’ensemble des exploitations agricoles (filières animales et végétales) et est harmonisé à l'échelle de la région.

 

Ce dispositif est ouvert aux agriculteurs et aux groupements d’agriculteurs (CUMA, GIEE, ...) dont le siège d’exploitation est situé en Normandie.

 

Il est important de souligner que le processus d’appel à projets mis en place a pour objectif de sélectionner les dossiers déposés.

A l’issue de l’appel à projets, les demandes seront donc classées selon une grille de sélection et donc financées selon cette ordre de priorité jusqu’à épuisement de l’enveloppe dédiée à l’appel d’offres.

 

En cliquant sur le lien ci-joint, vous pourrez télécharger tous les documents nécessaires pour participer à cet appel à projets :

https://aides.normandie.fr/investissements-agricoles-pour-une-agriculture-normande-performante

    

 

Pour les constructions de bâtiments, vous trouverez également la liste des équipements pour lesquels les services instructeurs disposent de références sur les coûts raisonnables.

 

 

Attention les documents relatifs à cet appel à projets ont été modifiés par rapport aux précédents appels à projets. Vous devez donc désormais utiliser les nouveaux documents, sinon votre dossier sera considéré incomplet

 

 

N’hésitez à contacter votre groupement pour de plus amples informations. 

 

Informations légales - © Zorilla prod. 2007