INAPORC, nouvelle campagne de communication pour Le Porc Français


Une nouvelle campagne digitale « Le porc Français », du 20 novembre au 18 décembre 2017

 

Une nouvelle campagne digitale se déroule en continu sur des sites internet « carrefours d’audience » et des sites « cuisine », avec un volet spécifique à destination des jeunes via une présence sur le site emblématique « Konbini ».

 

Faisant la part belle aux recettes appétissantes, la campagne se décline sous forme de « native ads » (publicité en ligne) dans des sites carrefour d’audience (info, femme, cuisine, famille, mail, météo…) et sous forme d’habillage de page et de bannières sur les sites Cuisine Actuelle et Le Journal des Femmes.

 

Les bannières Le Porc Français sur le site Konbini à destination des jeunes les conduiront vers une version spécifique du générateur de recettes du site internet Inaporc mettant en avant des thèmes variés comme «C’est l’heure de l’apéritif ! », « Les invités arrivent », « On mange avec les doigts »…pour lesquels ils pourront accéder à des vidéos, des idées et astuces autour de la consommation.

 

 

Communiqué de presse INAPORC 

 

Communication aussi via Facebook et Twitter

 

Retrouvez également Le Porc Français sur sa page Facebook !

La page Facebook Le Porc Français a été lancée en novembre. A destination des consommateurs, elle proposera des recettes, des astuces, des informations sur la cuisson, la qualité pour se régaler avec Le Porc Français !

 

Le fil Twitter @Inaporc est également désormais actif et se chargera de la communication plus institutionnelle.

 

 

 

   

 

Informations légales - © Zorilla prod. 2007