Nouvelle campagne de communication pour Le Porc Français

Nouvelle campagne de communication Le Porc Français « Régalez-vous à la française avec Le Porc Français ! », lancée par INAPORC, du 23 avril au 14 mai 2018.

 

Elle se décline de la façon suivante :

-       Publicités Internet  (Habillages de page et pavés sur les sites Marmiton, 750 g et Journal des Femmes et publicités ciblées sur différents sites)

-       Jeu concours : Ce jeu est présenté aux internautes via facebook (posts publicitaires) et le site « Le porc.com » http://www.leporc.com/

-       Influencers

o    Partenariat avec le Démotivateur Food (2,7 millions de fans Facebook)

3 nouvelles vidéos de recettes Le Porc Français, publiées le 27/04, 3 et 10/05

A suivre sur https://www.facebook.com/pg/demotivateurFood/videos/?ref=page_internal

o    Mini-série #Dégustations  (du 10/05 au 20/05)

§  3 influenceurs youtubeurs et 3 chefs nouvelle génération

§  Jeu concours pour inviter les internautes suivant les influenceurs (5 par influencer, soit 5 par recette)

§  Réalisation des 3 recettes avec tournage vidéos. Ces vidéos seront partagées sur youtube et Instagram.

Pour suivre ces actions :

- consultez la page Facebook Le Porc Français (à partir du 27/04)

https://www.facebook.com/leporcfrancais/

- abonnez-vous  au fil Twitter Inaporc

https://twitter.com/inaporc

-       Points de vente

o    Artisans bouchers et charcutiers : affiches, fiches recettes et livrets sur les différents morceaux du porc.

o    Grande distribution : supports numériques de la campagne (pour partager sur leurs supports.)

 

 

 

   

 

Informations légales - © Zorilla prod. 2007